Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
10 mai 2009

Plus qu'un mois à Madrid. J'aimerai passer un

Plus qu'un mois à Madrid.

J'aimerai passer un deal avec le mec qui s'occupe de l'horloge terrestre, modifier le taux de change temps qui passe/ seconde pour accroitre la valeur de mon capital temps investi dans la capitale espagnole.
La métaphore est digne d'un embryon de dirigeant capitaliste que je suis, mon pauvre cerveau sature de connaissance face aux examens qui approchent. Mais rien est encore joué, je peux encore finir toiletteuse pour chien. Avec tout le respect que j'ai pour les toiletteurs évidemment.

De quoi vais je parler? de tout, de rien, comme toujours.
Scrubs mon addiction a cette semaine présenté son dernier épisode, je me sens orpheline. Si vous n'avez jamais vu la série, foncez tête baissée. Sauf si vous êtes étudiant et que vous approchez des exams parce que je garantie votre perte accro que vous allez devenir. Et puis après tout je m'en fous, vous êtes grands majeurs et vaccinés.

Ah oui, je voulais revenir sur un événement passé. Sarkozy, "le chef de nous" comme dit si bien Jamel, a ramené ses présidentielles miches en Espagne, accompagné de sa mumureuse épouse. Et dans tout les journaux, le lendemain, la même photo: non pas les deux présidents se serrant la main sur un perron, mais Letizia et Carla, de dos. A croire que tout ce qui intéresse se rapporte à qui aura la meilleure cambrure. (ex æquo oserais-je)

En parlant de royauté, je tiens à faire savoir que j'ai une haine PROFONDE pour la reine Elisabeth II. Why? dites vous de votre accent parfait (why c'est pas dur à dire non?). Parce que cette vieille bique (faut ce qu'il faut) s'est écartée, outrée, quand Michelle Obama lui a touché le bras. Le protocole et blablabla.... J''aimerai savoir comment fait on pour inculquer aux gosses des valeurs d'égalité si on leur montre comme autorité suprême une vieille mégère qui se sent offensée pour un geste aussi humain. Un tel sentiment de supériorité, ça me dépasse....

Je prend l'avion dans 4 jours, verrai je des michael jackson en herbe, armés de leur masque?  Ça ne doit pas être facile d'être Mexicain, ces jours ci...Même en étant expatrié depuis 30 ans. 

God saved the queen, the fascist regime, disaient ces bon vieux Sex Pistols...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité