Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
10 août 2009

J'adore parler musique, même si j'y connais que dalle

La semaine dernière j'ai effrayé quelqu'un en disant que c'était la première fois que j'entendais cette chanson, au sujet de la dernière des black eyed peas. D'ailleurs ça m'a tellement marqué que j'ai oublié le titre. (Et puis je déteste la tête de Fergie, même si ça n'a rien a voir, ça aide pas.)
Non, je ne suis pas un extraterrestre, mais je n'écoute jamais NRJ/Skyrock/Fun radio ou radios associées. Et quand je veux danser, je me Lady Gagarise et Calvin Harrissise, c'est bien suffisant.

Un jour ma chère soeur a réglé l'onde sur oui FM. Du coup j'écoute du rock branchouillard, et j'en suis fière comme un pou. On s'en fout, ok.
Donc, j'ai eu l'occasion de me réveiller tous les matins par Pony Pony Run Run, un groupe dont on m'avait parlé il y a quelques temps, et que j'avais oublié, mémoire poisson rouge oblige. Et au fil du temps, je me suis mise a adorer cette chanson:

Limite copie de Phoenix, mais c'est sympathique, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité