Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
11 septembre 2009

Les créateurs se marrent bien à nous voir enfiler leurs conneries!!

Aujourd'hui parlons chiffons! Une exploration avancée des magazines féminins peut plonger quiconque dans une stupeur effarée...
Quels sont les délires vestimentaires de cet automne/hiver?
sarouel

1- Le sarouel en jean. Qui me fait furieusement penser a "on m'a volé mes fringues au vestiaire pendant que je prenais ma douche, du coup j'ai mis le blouson de Chabal en guise de pantalon"





bootes_cuissardes_sergio_rossi_prestigium_normale


2-Les cuissardes à talons. Pour des raisons évidentes. A moins de déménager a Pigalle.(par contre la version plate me comble d'aise)




jegging

3- Après le legging, le tregging, le......JEGGING. Legging en jean donc. Super bonne idée car tres confortable, mauvaise car toutes les Loana en herbe porteront ça avec un Tshirt bien court et non une tunique comme le suggère l'évidence de ne pas montrer aux yeux de tous que notre tour de cuisse fait 10 fois celui de nos chevilles. Ça me rappelle le look de Brenda dans Beverly Hills, tiens.






vesteleopard


4-Le léopard en veste/manteaux. Entendons nous bien, j'adore voir ça, sur un podium, sur Kate Moss qui fait son shopping. Maintenant se balader avec ça dans le métro....on va s'en passer!! (la veste ici présente est d'ailleurs dans mon placard, j'ignore si j'aurais un jour l'occasion de la sortir)




arton303

5-La veste militaire, que j'adÔÔÔre. Je raffole de cette dégaine de petit sodat!






collants

6-Le collant en dentelle. Mal choisit, mal porté, il évoque les catalogues 3 suisses section lingerie cheloue. (oui chelou est un adjectif qui s'accorde au feminin)






sandro_veste_163x163_1

7- La veste oversize. C'est la que je me ravie d'être grande, parce que sur une petite ça donne très vite "j'ai piqué la veste de mon pôpa".








veste_dofficier_balmain

8-Le retour des EPAULETTTES!!! Comme si  il n'y avait pas eu assez d'hommages a Michaël Jackson!!!
(oui sur la photo c'est joli....mais sur le commun des mortels non anorexiques, ça fait dark vador....qui veut avoir une carrure plus importante que celle de son mec hein? qui?)







images

9-La minijupe en cuir. Même si porté par un mannequin, avec un grand pull c'est beau, me vois mal démanbuler là dedans.





pantalon

10-le pantalon 7/8. Sur une petite , il rétrécit les jambes. Sur une grande, il donne l'impression d'avoir chouré le pantalon de la petite cousine de 10 ans. Un pur casse tête ce machin. (Et y'a encore des épaulettes là dessus, c'est encore et toujours Balmain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité