Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
12 mars 2009

Parenthèse musicale

Après Twilight, Gossip Girl et mes niaiseries habituelles, je vais compléter ma panoplie de blonde décérébrée  en vous parlant de Benjamin Siksou. Kiçéça??
Candidat nouvelle star, 2008.

Il n'y a qu'une seule saison qui m'a intéressé, la 2007, car les performances délirantes de Julien Doré méritait que l'on ingurgite trois milles chants de connards auparavant.
Mais chaque année j'aime bien voir les castings, on se sent d'un coup d'une intelligence rare en se comparant a quelques personnages. Et puis un candidat marque, et pour moi comme beaucoup, ça a été celui ci:

En oubliant la monstrueuse tête de Lio qui semble pour le coup aussi intelligente qu'un babouin mal gratté,il faut reconnaitre que c'est pas mal, non?
malheureusement  j'ai détesté tout ce qu'il a chanté dans l'émission, c'était horriblement chiant.
Je me contentais donc d'écouter sa version de "Just the two of us".
Et cette semaine, MIRACLE!! ai-je envie de vous dire. Il est revenu en chantant comme dans ce casting. Loin derrière les miaulements de la Nouvelle Star. Je jubile, j'adore....


Benjamin Siksou "My Eternity"
envoyé par madmoiZelle.tv

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité