Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
15 septembre 2008

géééant vert

geantRelire l'article d'hier m'a donné la même impression qu'un lendemain de fête où l'on regarde les photos prises la veille. Photos approximatives généralement dénuées de bon sens, de retenue et de pudeur. (Et là vous vous demandez normalement quel type de soirées je fais. Mouahaha je me gausse). Photos qui restent pourtant bien amusantes. J'aime mon moi barré. Et mon moi tout court.

Donc, sans aucunes transitions, mon sujet de dissections aujourd'hui sera: les questions qu'on ne veut plus entendre. Et pas les bienfaits du maïs en grain, comme pouvait laisser présager le titre.

Il est temps que j'explique, comme toujours, l'événement déclencheur de cet article. Et bien, pour la je ne sais combien-tième fois, on m'a dit la chose suivante: AAAAAAAh t'es grande non? ( sans blague, j'avais pas remarqué, tu m'en apprends une bonne là!) accompagné de la phrase fatidique "tu mesures combien???".

S'il existait un lecteur de pensées, voilà ce qu'il aurait affiché: "mais qu'est ce que ça peut te foutre? quand tu vois un obèse, est ce que tu hurles aaaah t'es gros tu pèses combien? quand tu vois un nain aaaaah t'es petit tu mesures combien? non alors pourquoiiiiii, foutreciel, tu me demandes çaaaa??"

Je me suis contentée de répondre poliment 1m82, avec mon sourire le plus hypocrite. (c'est peut être 83, ou 84, mais je n'ai aucune envie de me mesurer, je ne suis pas un percheron). Globalement, si le fait de pouvoir admirer les pellicules de mes semblables ne me dérange point, et même me comble de bonheur, j'aimerais bien qu'on arrête de me poser cette question à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne. J'ai peur de me sentir un jour comme une bête de foire (aaaah mais c'est grand pour une fille, gnagnagna, et en plus tu mets des talons parfois et tu trouves des mecs plus grands que toi et gnagnagna....ben non aucun souci, je passe des annonces dans Basket Ball magazine ducon....ou sur géantvert.com)

Ça marche aussi pour les célibataires. Le fameux "aloooors?" Mais ça je réserve un article exprès.

Des questions anodines, qui, a force d'être entendues plus souvent que bonjour, finissent par taper sur le système pire qu'une chanson de Cher. Pourquoi elle, je ne sais pas. Mettez qui vous voulez, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité