Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
28 janvier 2009

2be3, or not to be!!

Dans l'envie d'améliorer l'aspect de ce blog j'ai exploré quelques espaces au hasard afin d'y puiser quelques inspirations de mise en page. Que dalle mes amis, walou, entre le faux intello qui parle de la couv' du nouvel obs (mais pas de son contenu), de la jeune donzelle qui, souhaitant rester anonyme, balance à la veuve et à l'orphelin des photos de son mec boutonneux à mèche (véridique), rien de visuellement intéressant , je suis au même niveau que mes semblables semble t-il.

Honte à moi, je n'ai découvert deezer que le mois dernier, je vais tâcher de remplacer mes affreux liens par quelques players.

Une nouvelle bannière s'impose mais je n'ai pas le temps pour l'instant de faire joujou.

Aujourd'hui, vidéo à la con:

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité