Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
8 septembre 2008

le diable s'habille en lisant la pravda

t_shirtsSi je vous parodie le diable s'habille en prada avec un journal de propagande soviétique, c'est parce que j'ai envie de faire des décrets staliniens. Si je commence à vous mettre les jetons, c'est normal. Si vous voulez ressembler à un Deschiens, allez voir au kolkhoze si j'y suis.

A l'ère de l' être est le paraître (ça fait pédant cette expression, j'aime bien), la manière de s'habiller est une carte de visite anticipée. Malheureusement, la combinaison nipptique (de nippes, vêtement usagé, pas de Nip Tuck) est souvent mal maîtrisé.

Il est fortement déconseillé de tenter un look monochrome, du genre assorti des pieds à la tête, sac à main et barrettes comprises. Aux dernières nouvelles, Eddy Barclay est mort. (oui je sais les white parties existent encore....vous avez vu je pratique la langue djeun's branchouille LV2!). Même tableau avec les couleurs. Si vous aimez les teletubbies, c'est votre problème, pas besoin de s'identifier à l'objet de votre affection.  En supposant que vous trouviez les antennes. Je m'égare.

En parlant de couleur, une seule merci bien, assortie à du neutre. Les mélanges de daltoniens passaient dans les années 80, mais voilà, c'étaient les années 80. Et c'est suffisant pouuuur les cent mille ans qui vieeeeennent.... (en passant, la coupe Mireille Mathieu ne va qu'a Mireille Mathieu)

Demoiselles, femmes, vieilles morues défraîchies : répétez après moi: décolleté+ jupe courte= incompatible. Ce n'est pas très distinguéééé.
Demoiseaux,Hommes, vieux boucs puants: repeat after me (oui je parle en VO aussi): un survêtement n'est pas un pantalon. Un T-shirt publicitaire n'est pas très dinstinguéééé non plus.

Voilà maintenant vous mettez ce que vous voulez, quand vous voulez. Ne vous laissez pas avoir par les modes, un short bouffant fait ressembler une anorexique à maïté, et les chaussures pointues blanches pour homme sortent du placard du kéké des villes. (je leurs livre une guerre farouche, on y reviendra). Et surtout, à l'aiseeeeeeuh.
Exemple féminin: en jean et souriante, vous serez plus à votre avantage qu'en jupe-talon-je-vérifie-toute-les-trois-secondes-que-ma-jupe-ne-remonte-pas-avec-un-air-crispé. Si jupe confortable, roulez jeunesse. Pour les mecs je ne sais pas, je n'ai pas testé. Je ne suis pas transformiste.
L'important est de suivre son humeur, son instinct, et surtout de s'amuser. Même si c'est une robe de plage au mois de mars ou un vieux pull troué datant de la guerre du golfe, on s'en fout, tant que ça vous va bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité