Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
25 septembre 2008

noeud papillon? barbecue!

pyramide_350_Me revoilà déja. Je ne peux vivre sans une connexion internet, pire qu'un chasseur sans son pinard. (En passant, je dois avoir des habitudes de chasseurs). D'ailleurs je n'ai jamais cru que j'allais me sevrer et ne pas écrire pendant deux semaines, laissez moi  mon tonneau verre sans blague!

J'ai donc découvert en quelques heures ma fac à Madrid, je ne vais pas me lancer dans des descriptions instoppables, si ça vous branche allez vous lire Les Confessions de Rousseau, la bible du chiant. (ce n'est que mon avis de décérébrée)
En 4 mots: vert, grand, décontracté, labyrinthe. (On se croirait dans pyramide.....le vieux jeu de france 2)

Et comme je ne reste que 9 mois à Madrid, et que l'idée de partager un appart avec des inconnus me terrorise,je vais en résidence universitaire. J'ai envie de tester ça une fois dans ma vie, c'est une éxperience à connaître. Pour l'instant je n'ai croisé que des jeunots à peine majeurs s'échappant pour la première fois de la demeure parentale, mais une âme soeur y habitant m'a assuré que je m'y plairai à foison, ce que je crois volontiers. (Et soeurette, si tu passes par là, ne transforme pas l'appart à Paris en Tchernobyl pendant mon absence.)

Il est facile de constater que je n'ai pas vraiment de sujet ce soir, c'est un petit freestyle gratuit .(langage djeuns le retour)

Ah, une petite anecdote sur la décontraction espagnole: mon tuteur erasmus, rassemblant un petit groupe dans son bureau pour nous informer de détails divers, un genou appuyé sur le bureau, a tranquillement allumé une clope pendant la réunion, sous l'oeil incrédule de sa brochette de parisiens. Après 36 variantes de sorties de fumées par petit rond, par le nez, par les oreilles, je n'ai pas réussi a m'arrêter de ricaner, d'autant plus qu'il nous annonçait tranquillement que tel ou tel prof étaient à fuir comme la peste. (pour la langue de bois, on repassera).

Fin de l'article et je n'ai toujours rien dit. J'ai trouvé ma vocation, journaliste assembleuse de mots simples chez France Dimanche.

(je ne savais pas quoi mettre en image, donc ça sera en rapport avec le lien du jour, Gad que j'aime, même s'il n'a lu qu'un Oui-Oui)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'appart c'etait DEJA tchernobyl avant que tu partes, banane! Je veille au grain, je n'y suis pas souvent sois rassurée, il reste nickel ;)
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité