Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
9 octobre 2008

File moi une bière!!!

mahoumixta2De retour apès une période d'absence.
Je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à l'écriture, que voulez vous, j'ai une vie bien remplie!
Je vais donc vous livrer un résumé de la semaine passée:

C'est toujours la fête du slip dans ma fac. Il y a maintenant une camionnette publicitaire qui distribue de la bière parfumée au citron à tout les étudiants. Nous nous sommes demandés, petits français hallucinés, pourquoi tout les élèves avaient deux cannettes de bière à la main à 10h du matin depuis plusieurs jours. Un mystère de résolu. (Mais combien de temps cela va t-il durer? c'est une fac ou la réunion des pochtrons anonymes? )

La fête madrilène, mes amis, n'est pas une légende. Après un vendredi et samedi soir se terminant à l'aube, je peux vous l'affirmer: j'ai passé les meilleures soirées de ma vie. Et pourtant j'en ai fait des bringues en espagne, mais là, non, rien à faire, c'est parfait! Tout commence par un "botellon", ou en troupeau de membres de la résidence universitaire, nous nous réunissons afin de trinquer allègrement.
C'est aussi l'instant des bizutages, me voilà avec un grand N taggué sur la joue, pour "novata", nouvelle si vous n'avez pas votre décodeur à paella. Un défi réussi: me mettre à genou devant un individu du troupeau et lui déclamer, en français monsieur, cette phrase grotesque: "tes lèvres sont sucrées, laisse moi t'embrasser". L'auteur de cette phrase utilise apparemment souvent cette formule qui parait-il fait des ravages. Tellement fin, subtil, pas du tout lourdingue effectivement! Le rhum aidant, j'ai effectué ma mission aussi dignement que possible. Mon âge mental régresse vers un compte négatif.
On m'a épargné les chants barbares, les baignades dans la fontaine, les présentations debout sur une table, heureusement.
J'ai vu certaines personnes déguisées en rambo un soir. Pittoresque je vous dit, pittoresque!
Et puis migration vers un quelconque endroit pour danser. Imaginez vous un troupeau hurlant dans le métro, ce qui fait pitié quand on le voit, mais tellement drôle quand on est dedans....on est jeune qu'une fois!

Je kiffe ma race, disons le.
Un détail en passant: j'aimerais savoir pourquoi tout les espagnols ont des piercings dans tout les coins. Les oreilles, le tour de la bouche, les sourcils, etc. Le bling bling est à la mode.
Lien du jour: lié aux danses endiablés.
Dernière chose: j'ai trouvé la photo exacte des cannettes distribuées. Je me sens l'âme de Sherlock Holmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité