Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
15 octobre 2008

c'est énorrrrme!

Photo_001Il faut que je vous dise, lecteurs de plus en plus fidèles (mais oui je vous surveille, je connais même la couleur de vos sous vêtements, si, c'est canalblog qui me le dit! ....bon ok non, mais je sais qu'il y a du retour, je suis fière comme un pou)
Je partage mes découvertes de la fac madrilène avec quelques énergumènes inspirés, qui se reconnaitront. Maintenant que c'est dit, je vais pouvoir vous tailler en pièce, vous qui venez lire mon ramassis d'âneries!! Mais non, je plaisante, je ne m'appelle pas fogiel. Je suis un être humain tout de même, je comprends que tout le monde n'a pas la chance d'être moi.

Je ne peux résister à l'envie de vous décrire notre programme d'hier: Ayant des milliards d'heures de libre, nous nous sommes vautrés dans la pelouse, prenant le soleil, en écoutant de douces musiques apaisantes, un rictus mauvais sur le visage, en imaginant nos pauvres amis parisiens, amassés dans un amphi gelé et faiblement éclairé, à noter à la vitesse de l'éclair, je ne sais pas, du droit fiscal à tout hasard. La distribution de bière étant toujours là, autant aller se rafraîchir, c'est qu'il fait chaud dans ce pays!
En passant, nous ne sommes pas en vacances, que nenni.

Donc, dans les évênements flippants de la semaine passée:
il y a maintenant des sachets d'herbe sur les tables, dans les couloirs. Et les bouteilles de bière sont passées au format 1 litre. Je crains le pire pour les mois à venir, je ne savais pas que j'allais dans un centre de....euh....intoxication? le contraire de désintox. Pas assez de vocabulaire, je suis blonde, ne l'oubliez pas.

exemples utilisés en cours:
"direction stratégique": pour parler stratégie, on nous demande comment faire pour entrer dans un bar bondé. Techniques: pousser, renverser un verre sur quelqu'un, etc. Mais non ce n'est pas hors sujet, nous allons devenir de fin stratèges grâce a ces exemples si parlants!
"économétrie": expliquer une variable par une autre, pourquoi sortir boire des bières entre amis incite à fumer.
Tout tourne autour de la bibine et du tabac dans le coin.

Malgrès tout, et vous n'allez pas me croire après  tout ce que je raconte, mais les cours sont intéressants. C'est même pas une fac pourrie, dites. C'est ENORRRRME, dit ce cher Luchini.
(Lien du jour, parce que Luchini est vraiment givré, et pour fogiel que j'ai cité plus haut)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité