Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
6 décembre 2008

Comme vous pouvez le constater,mes messages

Comme vous pouvez le constater,mes messages s'espacent un peu ces jours ci.

Je n'ai pas vraiment d'inspiration propice à ce blog actuellement, et quelques mauvais jeux de mots non formulés de bon coeur sonneraient faux. Donc, en attendant de retrouver ma bonne humeur et mon esprit tordu, je teste un relooking de mon blog, en vain puisque j'ai aujourd'hui même autant d'objectivité et de bon goût que cet infâme Michaël Vendetta. Si vous ignoriez de qui il s'agit, ne cherchez pas à en savoir plus, personne ne mérite d'écouter l'auto jettage de fleurs d'un monstre pareil, pour utiliser une expression qui n'existe pas. Ou vraiment si vous êtes de très bonne humeur et que vous avez envie de rire devant les dérives inquiétantes de l'espèce humaine, et encore, c'est peut être un mutant.

Je m'égare, 6 lignes pour annoncer que je ne vais rien dire, laissons le gourou de la bogossitude dans le néan de sa triste existence. C'est un peu pompeux ce que je dis, mais personne ne viendra le défendre, même pas lui. (je doute qu'il sache lire)

Ah oui, une dernière chose. Ce soir Endemol propose son annuel défilé de dindes. J'aimerais savoir pourquoi la version masculine n'est pas diffusée. Quite a m'abrutir devant des concours de corps sans cerveau, je préfererais la version pectoraux huilés, merci.

Un petit test, j'aimerai diffuser une vidéo directement sur mon blog au lieu de bazarder des liens sur lesquels personne n'ira cliquer. Test micro, un deux trois, puf puf.

C'est très mal filmé, au japon je crois, mais peu importe. Tété a vraiment quelque chose dans la voix de très emouvant qui se remarque beaucoup mieux sur du live. Ses textes sont d'ailleurs magnifiques, triste comme celui ci, ou bien marqués d'un humour très fin. Manquerais plus que le mauvais temps s'y mette, une goutte de pluie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité