Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
23 janvier 2009

je suis pas là, je révise moi!!

Lecteurs, amis, famille, inconnus de passage qui ont tapé "blonde" sur gougueule, me voilà  de retour.

Période d'examens-révisions oblige, canalblog s'est contenté de mes non-résolutions comme article mensuel.
Cette douce époque transforme n'importe quel étudiant doux comme un agneau en pitbull rageux, susceptible et lunatique .
(c'est globalement la vision que me renvoie le miroir le matin, pour un peu j'aperçois le collier de pic et la bave aux lèvres).

Globalement, ces semaines de révisions se traduisent par le schéma suivant:

00h15: allez, je mets mon réveil a 6h45. Comme ça demain je commence a travailler à 7h30. Ben voyons.
00h30: brrrrrr. (vibreur du portable). Un texto qui fait plaisir, sauf qu'il vient de me reveiller.
04h30: quel est le con qui fait autant de bruit dans l'escalier?? y'en a qui ont jamais de partiels ou quoi?
06h45: brrrrrr. brrrrrrr. brrrrrrr. (vibreur du portable sous l'oreiller). "annuler réveil"
06h50: idem.
06h55: portable en silencieux expédié sur le sol dans un fracas de carcasse ouverte.

10h25: ouverture d'un oeil.
10h28: fermeture de l'oeil.
10h45: extraction du lit poussée par une vague gigantesque de culpabilité.

11h33: tests de fard à paupières. Pour bien travailler il faut se sentir bien.
12h15: tri des notes en petit paquets sur le lit: le relou, le très très relou, l'archi relou.

13h28: ça fait déja une heure que je lis ces conneries, il est temps que j'ailles manger.
14h52: début de la digestion
15h25: fin de la digestion, attaque de la pile "archi relou"
16h00: c'est vraiment gonflant, il me faut un granola/ un croissant au chocolat/ du serrano/ une photo de pectoraux/ de la drogue. (rayez la mention inutile)
17h00: tiens j'ai 10 emails, faut que je decortique. OH et puis un tour sur msn ça va me détendre.
19h00: ça va pas du tout je ne sais rien de plus que ce matin. Je vais refaire l'exercice que je sais déja faire, tiens.
20h30: mon estomac hurle famine et d'autres insanités.
23h30: bon, je lis ces 43 chapitres avant de m'endormir.
23h32: en fait non je vais plutôt regarder un episode de scrubs.

Jour de l'examen:
9h00: Waouh je sais tout faire excellent!!!
10h30: mais j'ai inversé deux formules dans l'euphorie. gourdasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité