Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de blonde
10 novembre 2008

tryphonades

J'ai en moi quelque chose de Tryphon Tournesol. J'oublie tout, tout le temps. Mes clés, mon argent, un document important que je dois rendre. Je vis sur une autre planète. Une météorite peut tomber a côté de moi, si on ne vient pas me secouer le bras et me mettre le nez devant je ne vais rien remarquer.
Je ne reconnais jamais personne dans la rue, si je passe a côté de vous sans vous dire bonjour, que je vous rentre dedans et que je continue ma route, c'est normal, je ne vous ai toujours pas vu. Il paraît que c'est l'un des traits de mon caractère le plus casse pied.
Enfin tout ça pour vous dire que comme d'habitude je vous ai écrit un article la dernière fois en oubliant la moitié de ce que je voulais dire. Je relis quelques jours après mes articles pour corriger les fautes et surtout vérifier que l'ensemble est cohérent.
Et j'ai oublié le plat de résistance dans mon dernier message.

Dans mes muses, il y a surtout mes instants de détente. Entendez par là mes moments à végéter devant des séries idiotes, oui mais en Vo hein sinon c'est pas drôle. Et j'ai quelques personnages qui m'inspirent:
Dans la série Scrubs, un médecin égocentrique et allergique à toute forme de sensibilité débite à la vitesse de l'éclair des monologues assassins à ses internes. Il appelle ainsi son protégé Joséphine, Britney, Brenda et tout les prénoms féminins qui lui passe par la tête. C'est un véritable monstre, je l'idôlatre.
Dans un autre registre, How I met your mother, et son abominable Barney, qui est l'incarnation du macho égoïste capitaliste à l'extrême traitant les femmes comme du bétail, est une merveille.
Je les adore, et je me rends bien compte que j'adore les méchants. C'est mon côté teigneux certainement.

Comme je suis d'humeur généreuse, je vais vous faire partager une chanson que mon père me chante à chaque fois que je cherche quelque chose, c'est à dire tres souvent. L'humour a deux balles, c'est génétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité